Dès le lundi 12 avril, les bibliothèques fermeront à 19h en semaine

Le nouveau cadre réglementaire imposé par le gouvernement du Québec nous oblige à revoir nos heures d’ouverture. Afin de permettre à toutes et à tous de respecter le couvre-feu, voici les nouvelles mesures :

• Les bibliothèques qui fermaient à 20 h 30 fermeront à 19 h.
  • Le service de prêt (cueillette au comptoir) se terminera à 18 h 45.
  • Les dernières plages de consultation sur place seront offertes à 18 h, pour se terminer à 18 h 45.
  • Les salles, les espaces de travail en aires ouvertes et les postes informatiques devront être libérés à 18 h 45.
  • Si vous avez besoin d’aide, le service de clavardage est disponible jusqu’à 20 h en semaine.

Lire la nouvelle publiée le 8 avril 2021 par le cabinet de la ministre de l’Enseignement supérieur.

Lire le message à la communauté publié le 9 avril 2021 par la direction de l’UQAM.