Dès le lundi 22 mars, les bibliothèques fermeront à 20h30 en semaine

Le nouveau cadre réglementaire imposé par le gouvernement du Québec nous permet d’élargir nos heures d’ouverture. Afin de permettre à toutes et à tous de respecter le couvre-feu :

1. Les bibliothèques qui fermaient à 19 h fermeront à 20 h 30.
  2. Le service de prêt (cueillette au comptoir) se terminera à 20 h 30.
  3. Les dernières plages de consultation sur place seront offertes à 19 h 45, pour se terminer à 20 h 15.
  4. Les salles, les espaces de travail en aires ouvertes et les postes informatiques devront être libérés à 20 h 15.
  5. Si vous avez besoin d’aide, le service de clavardage est disponible jusqu’à 20 h la semaine.

Les usagers qui souhaitent accéder aux bibliothèques les jours fériés et les samedis doivent entrer par le pavillon R, situé au 315, rue Sainte-Catherine Est.

Lire la nouvelle publiée le 16 mars 2021 par le cabinet de la ministre de l’Enseignement supérieur.