Explorez notre nouveau site Web

Ce nouveau site présente une interface adaptative qui respecte les normes de sécurité et d’accessibilité du Web (cognitive, visuelle, etc.).

Les pages s’affichent maintenant de manière optimale sur tous les écrans : ordinateurs, tablettes et téléphones.  Les contenus ont été complètement repensés pour favoriser la consultation sur un appareil mobile.

Des tests d’utilisabilité ont été faits avec des étudiants de différents programmes et cycles d’études pour nous assurer de répondre à vos réflexes communs de recherche.

Virtuose, le catalogue des bibliothèques, est également offert dans une nouvelle interface adaptative et plus conviviale.

Bonne nouvelle : un outil vous permet maintenant de réserver des salles de travail  et de vous inscrire aux formations documentaires de façon autonome.

Vous avez des commentaires sur le nouveau site ? Nous serons ravis de les lire : bibliotheques@uqam.ca