Espaces pour les personnes étudiantes parentes

Les personnes étudiantes parentes peuvent venir accompagnées de leurs enfants aux bibliothèques de l’UQAM.

Pour faciliter les études des personnes étudiantes parentes en cette période de grève des enseignantes et des enseignants, le Service des bibliothèques rappelle qu’il leur est possible de fréquenter les différentes bibliothèques de l’UQAM accompagnées de leurs enfants.

Voici ce qui leur est offert :

• Les salles fermées pour le travail d’équipe peuvent être réservées et utilisées par les parents et leurs enfants, par le système de réservation habituel.
  • Les parents peuvent emprunter des livres et des albums de la section littérature jeunesse de la Bibliothèque des sciences de l’éducation.
  • La salle N-1070, située à la Bibliothèque des sciences de l’éducation, est accessibleaux parents et à leurs enfants sans réservation. Des jeux sont mis à la disposition des familles (casse-têtes, livres à colorier, crayons).

Lors de leur visite aux bibliothèques, les personnes étudiantes parentes sont responsables de l’encadrement de leurs enfants.