Nouveauté : prêt en libre-service

Un nouveau service fait son arrivée aux bibliothèques de l’UQAM. Des bornes permettent dorénavant aux personnes usagères qui le désirent d’enregistrer leurs prêts de façon autonome. Il y est également possible de renouveler le prêt d’un document ou de consulter le sommaire de votre dossier en quelques étapes simples.

Emplacement des bornes

Six bornes à votre disposition sont placées dans les différentes bibliothèques :

• Bibliothèque centrale : niveau métro du pavillon Hubert-Aquin (A)
  • Bibliothèque des arts : 1er étage du pavillon Hubert-Aquin (A)
  • Bibliothèque des sciences de l’éducation : 1er étage du pavillon Paul-Gérin-Lajoie (N)
  • Bibliothèque des sciences juridiques et politiques : 2e étage du pavillon Hubert-Aquin (A)
  • Bibliothèque de musique : pavillon de Musique (F)
  • Bibliothèque des sciences : rez-de-chaussée du pavillon Bibliothèque des sciences (KI)

Pour connaître les détails du fonctionnement des bornes libre-service, référez-vous à la page prêt en libre-service.