Les collections de mode intégrées aux bibliothèques

Les collections d’ouvrages de l’École supérieure de mode de l’ESG UQAM sont déménagées aux bibliothèques.

Au cours des prochaines semaines, les collections du centre de documentation de lÉcole supérieure de mode (ESM) de l’ESG UQAM seront transférées dans les bibliothèques du campus central.

Les documents constituant ces collections sont disponibles uniquement sur réservation et le resteront jusqu’à ce qu’ils soient progressivement intégrés aux collections des bibliothèques au cours de l’été. Consultez les modalités d’emprunt et de consultation des documents.

L’intégration des ouvrages du centre de documentation aux collections des bibliothèques résulte de la décision de l’ESM de redisposer ses espaces, un projet en deux volets annoncé au printemps dernier.